06 September, 2006

Prélude

Nous sommes le 6 septembre 2006.
Il y a de ça quelques mois, j'ai décidé de partir un an au Canada, pour mûrir un peu, et me rendre compte de ce que je veux vraiment.

Jusqu'à il y a quelques jours, je ne m'en rendais pas vraiment compte. Mais aujourd'hui, nous sommes à 3 jours de mon départ.
Entre le côté administratif, le côté pratique, et les insomnies, oui, je crois que maintenant, je commence à m'en rendre compte.

Voilà donc un blog créé en tant que 'carnet de bord'.

1 thoughts:

Anonymous Anonymous said...

Tu oses imaginer ton coin de pays, la "fin de la terre", sans vent ni pluie ? Et pire encore, sans créperie, donc par conséquent, sans crépes (Je n'évoque même pas ses garnitures)!
Bah, "une Estelle au Canada", c'est peut-être encore plus triste et compliquer à imaginer.
Vraiment.

9/07/2006 9:23 PM  

Post a Comment

<< Home