24 March, 2007

24/03/07

Mise en scène : Nicolas G.

L'avion de Nico a décollé il y a deux heures...

L'avion a eut pitié de moi, et avait décidé de m'accorder 30 minutes de rab avec mon Amoureux.
Après l'enregistrement des bagages, ça nous a permis d'aller se poser une petite heure au Starbucks.

Nos surprises de Kinder assorties par hasard :) (Nico le orange/rouge, moi le rose/vert)

La séparation est (de mon côté) encore plus difficile que toutes les autres. Je sais pas pourquoi. On devrait avoir l'habitude maintenant.
Maintenant je dois retourner à ma petite vie routinière, redevenir la Estelle chiante et inintéressante, motivée pour rien et motivée par rien.
Je m'étais habituée à la Estelle heureuse. Je m'étais habituée à passer ma journée avec mon Amoureux, m'endormir et me réveiller à côté. Je m'étais habituée à faire le trajet de bus avec lui, et puis aux 5 minutes d'isolement réciproque, chacun devant son ordi, en rentrant le soir.
Je me sens toute vide.
J'ai passé 10 jours géniaux, qui sont passés à une vitesse impressionnante.

J'ai hate de rentrer. Même si j'ai plusieurs projets qui j'espère vont aboutir avant mon retour.
D'ici là, il faut que je le prépare, que je me trouve une école, un boulot. Ca va venir vite, et en même temps j'ai l'impression que ça va passer très, très lentement.

Nico tu me manques déjà...

0 thoughts:

Post a Comment

<< Home