10 April, 2007

10/04/07


Fiou, me voilà rentrée de New York !
Quatre jours plus que bien dans une ville de fous. Tout y est démesuré.
J'ai 297 photos à transférer, trier, choisir celles qui vont se trouver ici...

Mon NY à moi, c'est de la marche intensive pendant 4 jours, une manucure à Wall Street, un dodo chez une New Yorkaise, une fin de soirée dans une famille de Grecs (avec proposition de boulot au black à la clé), un dodo à Central Park, Broadway et ses comédies musicales, des quartiers dans lesquels je me vois bien vivre (on peut bien rêver non ?), un concert acoustique dans un café, des taxis par milliers, des immeubles de 10 étages qui paraissent minuscules, et tant d'autres choses...

A suivre dans les articles précédents, petit à petit. J'essaye de me dépêcher !

1 thoughts:

Blogger Unknown said...

Et ben, petite Estelle a bien grandi :p
Tu dois maitriser l'anglais alors maintenant?? :)

4/11/2007 3:53 PM  

Post a Comment

<< Home