12 September, 2006

Day 4 : Une journée calme

Rien de bien intéressant aujourd'hui.
Je vais faire court. Je suis allée en fin de matinée ouvrir un compte en banque (banque TD, Canada Trust), j'ai une carte Canadienne, c'est vraiment la classe. Je voulais trouver un portable aussi, mais je n'ai eu le temps d'aller voir qu'un seul opérateur (Bell), qui proposait des portables non réutilisables en France (sans carte Sim, je savais même pas que ça existait). Demain normalement je suis censée aller comparer avec d'autres opérateurs.
Et j'ai rendez-vous chez le coiffeur à 10h30 demain.


Je m'enchaine les épisodes de Grey's Anatomy, Mlle Pompeo est magnifique, son mec fictif est charmant, et j'adore cette série (merci Alice !). Mais là, en voulant voir l'épisode 7, aucun son. Je suis particulièrement dépitée, et c'est pour ça que je viens écrire sur mon blog. J'avais pas envie aujourd'hui, ma journée ayant été un chouilla inintéressante.

Je pense commencer à chercher du boulot d'ici la fin de la semaine, je vais adapter mon CV et écumer les bars, restaurants et boutiques des rues commerçantes de Montréal.

Vous savez quoi ? Les Canadiens (ou juste les Québecois ?) ont sur certaines autoroute une voie reservée aux véhicules transportant plus de 2 personnes, pour encourager le co-voiturage. Ils ont des panneaux "Arrêt" à la place des "Stop".
Ils font toaster leurs tartines, mettent leurs ordures à la vidangeuse, vont acheter des produits chez le dépanneur de leur quartier, commandent des breuvages au restaurant, leurs conservateurs (de bouffe) s'appelent des préservatifs, et sortent leur pitou faire ses besoins.

J'écoute des musiques de mon amoureux (des musiques d'animes, mon amoureux n'a pas des goûts très normaux des fois), ça me fait penser à lui et j'aime bien.

2 thoughts:

Anonymous Anonymous said...

Tu as aussi l'organisme "Emplois Quebec" qui, d'après un pote, n'est pas mal si on trouve pas du boulot rapidement, ils sont censés être assez actifs et avoir quelques plans. Deux secteur, un a Quebec, l'autre à Montreal dont voilà (le bout??)d'adresse==>

Direction de l’intervention sectorielle
800, rue du Square Victoria
Montréal H4Z 1B7 (ca devrait être ca si mes notes sont bonnes).

...mais de là à te sortir l'telephone et tout l'autre bazar.

Essaye de gouter les fèves au lard :=).

Keren

9/13/2006 1:58 AM  
Anonymous Anonymous said...

Oh nonnnnn episode 7 sans saloperie de graveur :s desolé miss o pire essaye de trouver les sous titre et de lire avec bsplayer je sais pas comment ca fonctionne avec un MAC :( rahlala dur dur la vie !! en plus t'es un peu loin pour que je te le renvoit !!! bizoouille

9/13/2006 10:03 AM  

Post a Comment

<< Home