13 September, 2006

Day 5 : Il pleut !!

Avant que j'y pense plus, il y a eu une fusillade dans un collège de Montréal ce midi... Je sais pas si l'info est arrivée jusqu'en France.
Les premières feuilles mortes ont commencé à tomber.

Les Canadiens ont le droit de téléphoner au volant.

5 thoughts:

Anonymous Anonymous said...

Hello !

Un petit coucou rapidos de Noisiel city :)
Bon courage pour ta recherche de job !
A bientot ! Bisous

9/14/2006 5:31 AM  
Anonymous Anonymous said...

Bon je crois je suis une adepte de ton blog la miss !!

Donc pour ton info oui j'ai lu le 20 minutes en rentrant cette aprem et ils parlaient de la fusillade au collège de Montréal dans une petite rubrique ca m'a fait penser à toi ! (même si c'est triste).

Gros bisous et à demain surrement lol ! j'espere que tu lis les messages quand meme que je me casse pas a t'ecrire un truc chaque jours casiment pour rien Grrrr !!

9/14/2006 12:19 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ouaip j'ai eu l'info ce matin a 7h30, diffusée a la radio. J'allais au boulot donc pas pu passer sur l'blog, mais j'ai pensé à toi.

Sur ce, j'dois rendre mon projet d'main, alors..let's work!!

Fadel

9/14/2006 1:23 PM  
Anonymous Anonymous said...

pendant que j'y pense, le tireur est censé être un vilain black-metalleu (remake de columbine?).

Tu "report" les réactions d'la population?

Fadel

9/14/2006 1:27 PM  
Anonymous Anonymous said...

Pour ton info, ayé la pluie est arrivée à Paris .. c'est malin chu sur c'est de ta faute !!!

9/14/2006 5:37 PM  

Post a Comment

<< Home