12 April, 2007

12/04/07

Mise en ligne du 08/04/07 à New York.

Je me sens pas bien aujourd'hui.
J'ai entamé un débarassage de chambre. Mine de rien, il ne me reste pas tant que ça de nuits à dormir ici. J'ai rempli deux sacs poubelle (intéressant non ? ;))

Je sais pas trop ce qui m'arrive là.
J'ai l'impression d'être dépassée par les événements. J'ai l'impression de pas contrôler mon futur, et ça m'énerve. J'angoisse pour ma future école, j'angoisse de ne pas trouver de boulot en rentrant (parce que j'ai vraiment besoin d'argent, c'est un fait, je vais pas avoir le choix).
Finalement, j'ai peur de rentrer en France pour tout ce que ça va impliquer. Un retour à la vie normale.
Mais en même temps, j'en ai tellement envie, tellement besoin.
Bref, pas le moral. J'espère que ça va s'arranger.

Ah oui. Et qu'on ne me parle pas du temps en France et de la façon dont vous pouvez vous habiller pour sortir dehors, c'est un sujet devenu tabou avec moi, jusqu'à un retour d'une température normale ici. Merci.
Je ne peux simplement plus supporter le temps ici.

1 thoughts:

Anonymous Anonymous said...

Allez miss ! Avant de te tracasser pour ton retour en France, profite un max de tes derniers moments ici et de ton trip à l'Ouest !! Chaque chose en son temps ;)
bizz !

4/13/2007 7:20 PM  

Post a Comment

<< Home