10 November, 2006

Day 62 : Nico

Mon amoureux est a atterri à 12h29.
Michelle m'a gentillement accompagnée à l'aéroport en voiture, parce qu'en transport c'est vraiment pas pratique. Finalement, j'ai vu sa tête en vraie de vraie, après 2 mois à la voir par webcam, pleine de pixels, à 13h30 :)

Le temps de rentrer, de s'installer un peu dans l'appartement, et on part à la visite du quartier (parce que le décallage horaire ça fatigue, et qu'il pleut des cordes dehors, donc on s'aventure pas trop loin).
Je lui montre la Plaza Saint-Hubert, et puis un peu la rue Beaubien. Je déniche une petite chose vraiment magnifique pour mon neveu.
On a aussi découvert un magasin de jeux (style jeux de société) dans lequel on est restés pas mal de temps, et qui avait une salle au fond (très grande) pour permettre aux gens de faire des tournois de jeux (avec les cartes Magic en l'occurence).
On est finalement rentrés, un M. Patarkvador (M. Patate Darkvador quoi) pour Nico, et puis un Jungle Speed pour moi.
La soirée a été consacrée à du blablatage et du joueage de Jungle Speed (est-il important de préciser que c'est moi qui ai perdu, avec mes supers reflexes ?)

Il m'a manqué cette nouille... Les retrouvailles se sont vraiment, vraiment bien passées.

0 thoughts:

Post a Comment

<< Home