05 November, 2006

Day 58 : Objectif : retrouver ma ligne :(

Après ma fabuleuse découverte de ma prise de poids (je suis une fille, je fais une fixation là-dessus, c'est normal), j'ai pris la décision de perdre tout ce qui ne devrait pas être là.
Bref, au programme, sport et alimentation -légèrement- plus équilibrée, et je commence aujourd'hui.

Je suis donc allée à la salle de sport (au gym, pour parler en québécois) pour la troisième fois cette semaine (!!), et cette fois j'ai privilégié le cardio (suivant les conseils de ma soeur).
J'ai pas réussi à tenir 30 min à courir (ouais, des mois de non activité, ça se ressent), mais j'ai fait 20 min de course et 10 min de marche rapide. C'est un début on va dire.

Le reste de la journée à été consacré à trois faisages de machine à laver, rangeage de chambre et dodo (ben oui ça crève le sport ;)) en gros.

Journée pas très rigolote et pas très intéressante en fin de compte...

- Ma mère m'a envoyé les photos de mon nouveau lit de France... ma chambre va être beeeelle quand je vais rentrer ! -

- Mon amoureux arrive très, très bientôt... Me rend pas encore compte mais j'ai vraiment hâte ! -

0 thoughts:

Post a Comment

<< Home