27 October, 2006

Day 49 : Journée "utile"

Une maison croisée dans la rue tout à l'heure...
La folie d'Halloween :)
J'ai déjà vu des maisons décorées ici, mais celle là était la plus "excessive" !


Ma journée ? Je suis partie de chez moi relativement tôt pour un jour où je ne travaille pas (10h50). J'ai été déposer un cv dans le resto où travaille un pote pvtiste.
Pour ne pas m'arrêter sur ma lancée, je me suis précipitée dans une boutique de photocopies pour... photocopier mon cv.
Et j'ai rejoins le métro à pieds (oulala, attention, 20 min de marche environ, ce fut dur ;)). Ici, il commence vraiment à faire froid, et quand on a les mains sorties, les gants ne sont pas du luxe (des petits gants, mais des gants quand même). Pas mal de gens sortent aussi le bonnet (que je réserve pour ma part aux sorties du soir).
Donc, j'ai déposé, disons 3 ou 4 cv (dont un dans un Starbuck...), et j'ai croisé cette charmante maison, que vous pouvez admirer ci-dessus. Petite(s) photo(s) incontournable(s) pour vous montrer l'ampleur que prend Halloween ici.
Il y a même une fête de 3 jours, le soir, dans les rues du Vieux-Montréal.
En savoir plus sur la Grande Mascarade

Après mes dépôts de cv, j'ai été encaisser mon premier chèque de paye de toute ma vie à la banque, acheté 2-3 trucs bidons à 1$ pour Halloween, et été louer les derniers épisodes de la saison 2 de Grey's Anatomy... en anglais.

Depuis que je suis rentrée, j'ai pu parler à ma mère et à ma soeur, et voir un peu (par photos) l'avancement de mon refaisage de chambre française.
Ensuite, visionnage de Grey's Anatomy intensif. Je suis un peu contente, je comprend à peu près tout. Plus que deux épisodes et la saison est fini (et Dr. Burke vient de se faire tirer dessus !)

2 thoughts:

Anonymous Anonymous said...

je te dis que je te les telecharges d'ailleurs j'etais rentrée expres chez moi pour les graver et les mettrent sur le pc de guillaume et jvois que tu es allé les louééééééééééééé (grey's anatomy) t orai pu me prévenir !!!!!!!! que jme galere pas pour rien !

10/28/2006 3:49 PM  
Blogger Kokinelle said...

Désolée madame Alice, c'était pas prévu :(

10/28/2006 9:39 PM  

Post a Comment

<< Home