17 October, 2006

Day 39 : Mes supérieurs m'aiment bien :o

Happy Birthday Ary !
- 22 ans -
(c'est quoi tous ces gens nés en octobre ????)

Je dois aller à la soirée de Florian, pour son arrivée. J'ai extrêmement la flemme... Mais on arrive pas à Montréal tous les jours vous me direz... Allez zou, je lache ce cher et tendre Mac et j'y vais (accompagnée de mon écharpe et mon manteau, parce qu'il fait froid. Peut être même un parapluie aujourd'hui).
A tout à l'heure, pour mon racontage de journée.

Edit : Je suis de retour d'une petite soirée chez Florian, fraichement arrivée de France hier.
J'ai encore bossé aujourd'hui, et j'ai eu des compliments du pharmacien chef (!!!) et de la madame Annick qui m'a embauchée.
Elle m'a dit "je tenais à te dire que ça me plait vraiment le travaille que tu fais", alors que monsieur chef m'a dit, après avoir dit une remarque comme il sait si bien le faire "jte chicane pas hein, je t'aime bien, et comme on dit ici au Québec : qui aime bien châtie bien" ("oui, en France aussi on dit ça").

Donc voilà, la soirée c'était un regroupement de Français (que je ne connaissais pas, pour la plupart, mais vraiment sympa, tous, en tout cas), et l'appart de Florian est tout simplement... énorme. Il est gigantesque, beau, bien situé... Vraiment bien.
Soirée racontage des expériences perso de chacun, parce qu'ils étaient 4 à être arrivés entre avant-hier et aujourd'hui.

J'ai reçu mon acte de naissance, je vais pouvoir aller au Consulat de France au Canada pour faire refaire mon passeport gratuitement et donc pouvoir aller aux Etats-Unis sans visa :)

-J'ai des courbatures partout. Merci le sport-
(en parlant de sport, j'ai des réductions pour mon club de sport avec Jean Coutu ! Merci Jean Coutu !)

0 thoughts:

Post a Comment

<< Home