08 October, 2006

Day 30 : L'art de ne rien faire

Après tant de péripéties (balade dans le vieux Montréal et soirée d'hier), je me suis accordé une journée off. Une vraie.
Réveil trèèèès lent aux alentours de 13h (voire même 13h30, qui sait...), msn, longue douche, petit dèj' à retardement... J'ai aussi mis mon nouveau tee-shirt vert à tendance vintage ridicule (et là ma mère dirait "T'as pas déjà quelque chose dans ce genre ? Encore un nouveau tee-shirt ?" ou quelque chose dans cet esprit...).
Voilà ma journée (fort intéressante n'est-ce pas ? Assez pour mériter un article dans mon blog ?).

J'ai appelé une madame pour essayer d'être bénévole au Festival du Nouveau Cinéma, mais elle m'a demandé de la rappeler demain dans la journée. On verra bien ce que ça donne. Le festival commence le 12, donc je sais pas si ils ont encore besoin de bénévoles, en plus non bilingues... Mais ça pourrait être bien sympa de faire ça.

Pour vous, petits Français de France, je précise que demain, c'est Thanksgiving.
Et si vous êtes aussi incultes que moi, vous pensiez sûrement que c'était l'équivalent de Noël ? (Non ?? J'étais vraiment la seule ? :'() Et ben non, rien à voir. Ils mangent aussi une dinde et tout ça, mais c'est relativement très différent au niveau de la signification.
Merci Wikipedia de nous apprendre tant de choses :
Petite histoire de Thanksgiving (ou Action de Grâce, en Québécois)

Demain se profile une journée à La Ronde, le parc d'attractions de Montréal. En espérant qu'il fasse beau et que je sois courageuse dans les manèges !

(Note à ma mère et ma soeur : J'attend une photo de ma nouvelle chambre !)

1 thoughts:

Anonymous Anonymous said...

Si ca peut te rassurer moi aussi je croyais que Thanksgiving c'était pareil que noël...

10/13/2006 10:44 AM  

Post a Comment

<< Home