30 September, 2006

Day 22 : Le Mont Tremblant

Réveil à l'aube (oui, oui, à 9h !) ce matin, pour une journée "Nature".
La fille de Michelle, Isabelle (sur la photo, 2e personne en partant de la gauche), experte en marche en montagne, a voulu nous ammener, Michelle, son fils et "sa blonde", et moi-même au Mont Tremblant.
Environ 1h d'attente du fils en question coincé dans les embouteillages, 1h30 de route et un repas plus tard, nous voilà arrivé au pied du dit Mont.
Je m'attendais à une petite balade sympathique. En retour, nous avons eu le droit à 3h (intenses, motivées par la peur de louper le dernier funiculaire pour redescendre. On aurait facilement pu mettre 1h de plus) de grimpette dans la boue, la montagne, sur les racines etc.
Je crois n'avoir jamais fait une randonnée aussi intense ! Avec mes petites Stan Smith avec zéro crampon... c'était pas la meilleure solution !
En tout cas, pleins les yeux, pleins les pattes, pleins les poumons (et un peu mal à ma cheville anciennement entorcée).
Petit aperçu en photos, des couleurs si particulières des arbres Canadiens (mais évidemment, ça ne rend pas aussi bien en photo qu'en vrai, alors il faut imaginer). C'est plus facile à raconter en photos qu'avec des mots, et puis en plus j'ai la flemme ;)

Le groupe, de droite à gauche Samatia (la copine du fils de Michelle), Claudio (le fils de Michelle,) Isabelle (la fille de Michelle), et moi (la fille de ma Maman).

Moi, devant le village du Mont Tremblant, qui ressemble plus à un village de poupées (genre l'attraction des poupées qui chantent à Disney) qu'à autre chose.
Isabelle, au milieu des arbres (avec des beeeeelles couleurs, et une beeeeeelle vue).

La vue, déjà haut, mais à environ 1/3 du chemin (et déjà pleins les yeux).

La vue, aux 3/4 du chemin je dirais.

La vue du funiculaire, au début de la descente.

> J'emménage demain, si tout se passe bien.
> Ma Mémé va pas bien, ça m'angoisse :(

1 thoughts:

Anonymous Anonymous said...

demain !!! c'est cool
tu vas voir comment ca fait du bien de vivre toute seule, c'est excellent
enfin peut etre pas pour toi vu que tu t'entendais bien avec ta maman, enfin bon allez
courage estelle, et puis à bientot ;)
biniioux madaaaame

10/01/2006 11:07 AM  

Post a Comment

<< Home