29 September, 2006

Day 21 : 'Sont nouilles ces québécois...

J'ai décidé de rien faire aujourd'hui (en plus il fait moche), mais je suis un peu sur le cul là.

Ca fait aujourd'hui exactement 3 semaines que je suis arrivée. Je cherche activement (en tout cas les jours où je décide de sortir) du boulot depuis exactement 15 jours. Je desespérais de ne rien trouver.
Et là, en l'espace de 3 jours, j'ai reçu 3 coups de téléphone, rigoureusement 1 par jour en fait, pour 3 postes différents.

> Le premier, c'est dans la boulangerie Autour d'un Pain (j'adore le nom en tout cas). Appel reçu il y a deux jours, essai effectué hier. Après avoir rappelé ce matin, j'attend un retour d'ici lundi maximum.
Site Internet (moche) ICI.

> Le deuxième, la boutique Garage, dans laquelle j'ai déposé mon CV il y a deux semaine. Appel reçu hier, je peux me rendre en magasin quand je veux pour faire des tests. J'adore fringues qu'ils vendent. Si je bosse là-bas, les demoiselles qui passent ici pourront me passer commande, parce qu'apparement les vendeuses ont 50% de réduction sur les produits.
Site Internet (fashion) ICI.

> Le dernier, et le plus rigolo, c'est Jean Coutu. C'est une chaîne de supermarchés hyper répandue ici, à tendance produits pharmaceutiques, mais qui vend de tout au final. Le slogan : "On trouve de tout chez Jean Coutu, même un ami".
J'y ai déposé mon cv en début de semaine je crois. Je viens de recevoir l'appel, pour faire caissière ou laboratoire (je crois que c'est dans le rayon avec tous les trucs type savons, parfums etc. Mais je me trompe peut être :)
Site Internet (kitsh) ICI.

1 thoughts:

Anonymous Anonymous said...

Je te conseillerai Garage plutot ^^ ca a l'air vraiment sympa ;)
biniioux esteeellle

9/30/2006 11:25 PM  

Post a Comment

<< Home