19 September, 2006

Day 11 : Le bout du tunnel ?

J'ai dormi jusqu'à 11h ce matin, c'est la première fois que je me réveille aussi tard depuis que je suis là. Mine de rien, ça fait du bien.
En fin de matinée, Je suis allée avec Michelle à la piscine olympique de Montréal. C'est immense, c'est impressionnant ! J'ai dû faire une vingtaine de longueurs. Ca aussi ça fait du bien, de se dépenser un peu. J'en avais besoin.

Vers 17h, je suis retournée rue Saint-Denis, voir certains endroits pour prendre des nouvelles, ou déposer à d'autres où je n'étais pas passée.
Rue Mont-Royal, j'ai trouvé une boulangerie qui cherchait vraiment. Le jeune qui tenait la boutique lorsque je m'y suis présentée était assez confiant. Il faut que je rappelle demain pour parler au gérant. Je croise les doigts...
(D'ailleurs, j'ai acheté une baguette dans cette boulangerie. OK, le pain de mie c'est bon, mais y'a des limites !)

A propos de la photo, je l'ai prise rue Mont-Royal il me semble. On trouve assez fréquemment des murs entiers peints ou graffés artistiquement, ce qui est autorisé lorsque le mur est en mauvais état, et avec l'accord du propriétaire. En tout cas c'est ce que j'ai compris. J'essayerai de prendre un peu plus de photos de murs de ce type à l'occasion ; y'en a des vraiments jolis.

1 thoughts:

Anonymous Anonymous said...

Bonjour madame,

J'espere que tu vas bien.
Apparement, il y a quelques jours tu avais l'air d'avoir un tit cou de blues, ça arrive ne t'inquietes pas et d'autant plus quand on se trouve a des milliers de kilometres des gens qu'on aime.
Allez resaisit toi vite et tu vas y arriver. En ce qui concerne ta recherche d'emploi, je te conseille de les relancer ou de retourner les voir, histoire de savoir si ton cv est parti à la poubelle ou si tu les interesse un peu qd meme !!! n'hesite pa a prendre des fotos et à les mettre en ligne, c'est plus rigolo :)
gros bisous madame a bientot !!!

9/20/2006 11:58 AM  

Post a Comment

<< Home