17 September, 2006

Day 9 : Petite trève

J'ai passé la journée seule chez Michelle.
Soit sur Internet à chercher une école pour l'année prochaine, soit à parler à mon amoureux, à ma soeur, à Sarah, Diane ou Alice, soit à bouquiner ("Vous revoir" encore).

J'ai vu la version québécoise de Tout le Monde en Parle. Thierry Ardisson était invité. C'est un copier-coller de la version française. Tout pareil : le clavier pour lancer la musique, le mec inutile qui sort des blagues vaseuses (souvent) et subtiles (rarement), le verre (ouvertement d'alcool ici : vin rouge ou champagne), les interviews adaptées en fonction de l'invité (l'interview superman, l'interview combien ca vaut, etc.)
Ici, à la télé, il y a encore plus de coupures pub, encore plus longues. J'apprécierais en rentrant nos "courtes pages de publicité".

0 thoughts:

Post a Comment

<< Home