16 September, 2006

Day 8 : Un petit coin de nature

Après un brunch dans une espèce de cafétéria (oeufs, bacon, tartines grillées, confiture, pommes de terre, chocolat chaud, pour 3,50$ca, c'est à dire pas cher du tout), j'ai passé l'après-midi sur Internet, mon amoureux ayant enfin décidé de s'acheter un micro.
Je dirais que c'est très agréable de pouvoir voir et parler en direct à son monsieur comme ça... Ca faisait longtemps (si on fait abstraction des 10 minutes de téléphone qui lui ont coûté 18€...).

Après ça, Michelle m'a emmenée dans un parc pas loin de chez elle : le parc de la Visitation (et juste avant, une petite crème glacée super bonne, dans un petit resto juste à côté).

C'étais magnifique. Les arbres commencent à prendre des teintes rougeatres, les écureuils se baladent librement un peu partout, et la rivière passe toute proche. On avait en plus le couché de soleil en bonus.

On a fait un grand tour du parc, puis nous nous sommes installées sur un banc dans un coin calme pour bouquiner un peu, chacune dans son livre (pour ma part "Vous revoir", de Marc Levy, offert par les miss Sarah et Diane juste avant mon départ).
J'ai pleins de photos, je les posterais très certainement demain dans la journée.


Ce soir, au menu, spaghettis au pesto fait maison, avec du parmesan rapé par mes soins :) Et une petite salade grecque...
Il est 23h08, je me prépare à visionner mes épisodes quotidiens de Grey's Anatomy.

0 thoughts:

Post a Comment

<< Home