18 September, 2006

Day 10 : Coup de blues

J'ai passé l'après-midi à déposer des cv. J'ai aucune confiance en moi, j'ai l'impression que je trouverais jamais de boulot ici, je sais pas pourquoi. Je dois attendre des réponses qui n'arriveront peut être jamais.
J'ai horriblement mal à la tête tous les jours.
J'aurais besoin de voir ma mère ou Nico, mais évidemment ils sont loin tous les deux.
J'accumule une fatigue morale assez importante.
J'ai hâte d'habiter dans mon chez-moi, j'en ai marre de devoir dépendre de Michelle, d'être bloquée lorsqu'elle est occupée, de ne pas pouvoir me réveiller après telle ou telle heure parce qu'elle à des rendez-vous (non, je ne lui repproche rien, au contraire, mais j'en ai marre d'être dépendante...).

J'espère que la première journée de cours depuis très longtemps de ma soeur s'est bien passée.

3 thoughts:

Anonymous Anonymous said...

Oublie pas tout ce que je t'ai dit au téléphone :)

9/19/2006 9:25 AM  
Anonymous Anonymous said...

Oh lala Louloutte c'est quoi ce coup de déprime que tu nous fait laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! On pense tous a toi meme si c'est pas physiquement on est tous la ! allez courage t'es forte et en + jvois pas pkoi t orai pas confiance en toi ... fo en avoir dla confiance en soi pour vouloir partir 1 an loin de tout ce qu'on aime le plus au monde !!!!!! ALORS ON SE RESAISI et on smile :)

Bisouxxx

9/19/2006 12:18 PM  
Anonymous Anonymous said...

D'façon, t'as deux solution,s t'laisser aller et bouger. J'pense que tu es déjà décidée :).

On s'est pas vu depuis environ 1 an, qu'importe, j'y crois keumême.

Keep smile.

Keren

9/19/2006 1:01 PM  

Post a Comment

<< Home