20 September, 2006

Day 12 : Plein les pattes

Encore plusieurs heures de relance de boutiques/restos où j'avais déjà postulé. Encore d'autres dépôts de CV dans d'autres boutiques...
Je désespère. Plusieurs personnes m'ont dit qu'elles regarderaient les CV en fin de semaine. On verra bien. Je pensais que la recherche d'emploi à Montréal était simple, mais apparement mon manque d'expérience dans le domaine du "petit boulot merdique" est trop important. Pourtant je suis pas sûre que servir dans un café, un resto, ou vendre des fringues demande un développement de cerveau particulièrement important... Enfin bon.

Pour me récompenser de cette ènième après-midi de recherches peu fructueuse, je me suis installée dans un salon de thé, "Arthé".
La déco était pile poil à mon goût (un peu du genre maison-de-mon-amoureux, des trucs peints à la main sur les murs, un peu tout fait à la main, et coloré), le gérant était hyper sympa, j'étais la seule cliente, et la bouffe était super bonne.

Pour ma part : un milk-shake vanille et un crumble aux pommes (tout ça fait à la main). Même la déco des toilettes était jolie. Peinture rose avec des décorations dorées peintes, des grosses perles un peu partout sur les murs, et un lustre au plafond. J'adore.

Bref, une bonne adresse à retenir, où revenir de temps en temps, pour un bon accueil et des papilles ultra ravies :)

Hey tu sais quoi Nico ? Jsuis amoureuse de toi ;)

1 thoughts:

Anonymous Anonymous said...

Hé bien le moral est revenu c'est génial tout ca !!!! ca fait plaisir a voir ! c'est clair qu'un petit boulot c'est pas facile a voir mais bon tu sais les gérant zon toujours un ot truc a faire et ils regardent la candidature après etc .. en tout cas je croise les doigts pour toi (yn) (nan msn ne me monte pas à la tete...)
Bon allé bisou miss ... et ps oci : trop mignon ton ti message soit disant "caché" loul !! dommage je peux pas ecrire en tout petit comme t as fé !

9/21/2006 3:00 PM  

Post a Comment

<< Home