24 September, 2006

Day 16 : Journée off

Je n'ai strictement rien fait de ma journée. J'ai dormi jusqu'à 13h30 (extrêmement bien dormi d'ailleurs) et ai parlé à Nico jusqu'à ce qu'il s'endorme. Il me manque cette nouille :(

Demain j'ai un rendez-vous pour être caissière dans une station service, et j'ai vraiment aucune envie d'y aller, mais Michelle m'a conseillé d'aller quand même au rendez-vous, histoire de voir comment se passe une entrevue, même si je dois refuser le job après (ça me fait penser qu'ici ils disent "la job" et pas "le job").

L'amoureux de madame Alice a très gentillement accepté de me mettre les épisodes de Grey's Anatomy (jusqu'au 19) sur son ftp, donc je vais de ce pas en regarder, disons un ou deux.

2 thoughts:

Anonymous Anonymous said...

lé gentil mon n'amoureux quand meme !! :)

9/25/2006 12:23 PM  
Anonymous Anonymous said...

Accepte LA job !!!! lol
c'est toujours mieux que rien !!!
gros bisous tabernaque AHAHA

9/25/2006 3:41 PM  

Post a Comment

<< Home