05 October, 2006

Day 27 : Appareil photo perdu... :'(

Alors là je suis dégoutée. J'ai passé un journée pas mal, j'ai fait pleins de trucs, et là je rentre et j'ai perdu mon appareil photo... Et ça m'éneeeeerve !!

Bref, quand l'énervement sera passé je développerais peut être un peu plus, mais en gros aujourd'hui je suis allée à mon club de sport pour que monsieur Louis, mon entraîneur, me fasse un petit programme personnalisé spécial jambes et abdos.
Ensuite je suis allée à la boulangerie récupérer mes 30$ca pour les heures que j'ai fait la semaine dernière, et puis ensuite petite marche jusqu'à 18h sur Mont-Royal. Pas mal de petites boutiques sympa, pleins de librairies et de disquaires où on peut échanger des bouquins ou des cds. J'ai mangé une crèpe au chocolat et un lait frappé banane pas mauvais du tout.

Pour finir, rendez-vous avez Marion et Tony, deux Français, au Saint-Sulpice (où le serveur nous dis, en gros, que le seul cocktail valable dans ce bar est le "Sex on the beach"). A priori on irait faire un tour à Québec dimanche. A suivre.

2 thoughts:

Anonymous Anonymous said...

Tu as vraiment perdu l'appareil photo ?
:(

10/06/2006 5:36 AM  
Blogger Kokinelle said...

Je l'ai vraiment perdu. Et je suis dégoûtée.

10/06/2006 11:30 AM  

Post a Comment

<< Home