03 October, 2006

Day 25 : Ce qui a changé

Petit check-up des changements depuis mon départ :

> je ne mange plus de céréales au chocolat le matin, mais des espèces de mélanges de pleins de céréales,

> je bois du lait de soja,

> je mange bio (pratiquement tout le temps, le bio étant ultra répandu et beaucoup plus accessible qu'en France),


> je prend ma douche le matin (et plus le soir, en tout cas tant que mon rythme est couche-tard/lève-tard),


> j'ai mis ma fierté de côté (demander un job de caissière ? Moi ? Jamais ! Et pourtant...),


> je n'habite plus chez ma mère. Ni chez Michelle d'ailleurs. Non, maintenant j'habite chez un mec de 22 ans et un autre de plus de 30 ans,

> je suis devenu hyper-sensible. Et tout ce que ça implique, entre autres les réactions disproportionnées (encore pire qu'avant),

> j'essaye de ne pas manger n'importe quoi n'importe quand n'importe comment (même si le pot de Nutella acheté hier vous dira le contraire),

> j'achète de la glace en pot (mais en "97% fat free / low in fat" hein, j'ai dit que je mangeais pas trop n'importe quoi). Vous savez, les gros pots que les célibataires déprimées mangent à la cuillère devant un film romantique ? Ben le même,

> j'apprend à regarder autour de moi, entre autres dans la ville : apprécier le paysage, m'extasier devant une jolie maison,

> je me suis inscrite à un club de sport, dans lequel je compte aller au moins deux fois par semaine,

> je me rend compte à quel point je tiens aux gens que j'ai laissé en France (c'est bien connu, c'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte à quel point on y tenait),

> je regarde des séries. En l'occurence Prison Break et Grey's Anatomy, mais ayant épuisé mon stock d'épisodes gravés par Alice, je vais maintenant attaquer Desperate Housewives,

Voilà en gros :)
J'étais pas inspirée pour raconter ma journée, celle-ci se résumant en magasins (bouffe et pantalons-qui-trainent-pas-par-terre-comme-me-le-reproche-Michelle), msn/yahoo/skype (avec ma mère et Nico) et dodo.

0 thoughts:

Post a Comment

<< Home