02 October, 2006

Day 24 : Mon nouveau chez-moi

Je viens d'emménager chez Richartd (l'ex d'Isabelle, la fille de Michelle, vous me suivez ?)
Sur les photos, en haut ma nouvelle chambre, en bas la vue que j'ai de celle-ci.

J'ai passé ce matin mon entretien chez Jean Coutu, en fait ça serait pas aussi nul que ça en a l'air. Je serais caissière dans la partie "laboratoire", en gros là où ils vendent les médicaments. Et puis en plus de faire la caisse, j'aurais du rangement, de la mise en boîte de pillules etc. Bref, à voir. J'ai une journée d'essai mardi.
J'ai une réponse de la boulangerie qui a décidé de "ne pas retenir ma candidature". Je dois aller là bas jeudi pour me faire payer mes heures de la semaine dernière.

Je pense aller dans la boutique Garage dans la semaine peut être, si j'ai eu le temps de m'installer bien chez moi (il faudrait que je trouve une table pas chère pour faire un bureau). Et puis j'aimerais bien profiter un peu du quartier et de la ville quand même un peu !

Bref, je m'installe, petit à petit, ça avance.

0 thoughts:

Post a Comment

<< Home