04 October, 2006

Day 26 : Petite loque

Quand je me suis réveillée ce matin/midi et que j'ai vu le temps très, très moche qui m'attendait dans la journée j'ai décidé de... ne rien faire.
J'ai donc fait ma petite séance quotidienne de msn, et ai tenté de regardé un film en VO complète (In Her Shoes, avec Cameron Diaz). Pour l'instant je n'ai regardé que la moitié, mais j'ai vraiment pas tout compris =/
Le temps passe très, très vite à ne rien faire mine de rien !

En début de soirée (20h), j'avais rendez-vous avec Aude (déjà aperçue dans un article précédent) à la station Berri-UQAM pour se faire un resto, en l'occurence une pizzeria.
Je viens de rentrer à l'instant et c'était, ma foi, fort sympathique. C'est toujours cool de papoter avec des gens de sa tranche d'âge et qui partagent en plus la même nationalité, à plus de 6000 km de chez soi ;) En plus quand on se retrouve dans un endroit où la nourriture est, elle aussi, sympa, ben voilà, c'est bien.

Demain en fin d'aprem, je rencontre d'autres personnes avec qui j'aurais dû aller aux chutes du Niagara ce weekend, mais comme rien n'est encore réservé, et qu'en plus ce weekend est férié (Thanks Giving), je pense que c'est un peu tard pour faire quelque chose. Mais toujours est-il qu'on se rencontre demain quand même.

0 thoughts:

Post a Comment

<< Home