10 October, 2006

Day 32 : Jean Coutu

Laboratoire, Estelle, comment puis-je vous aider ?
Voilà, j'ai du boulot (et cette phrase, c'est ce que je dois répondre au téléphone quand je décroche).
J'ai fait ma première journée aujourd'hui, de 10h à 17h. J'ai ma petite blouse blanche ultra sexy de pharmacienne Jean Coutu (blanche, col bleu, magnifique).

Je m'occupe donc de la caisse de la partie laboratoire (la pharmacie en fait). Après que les vrais de vrais pharmaciens aient préparé les commandes des clients en fonction des ordonnances, je les encaisse. Voilà. Mais bon, des fois j'ai des gens qui me posent des questions, faut pas croire ! C'est plus dur que ça n'en à l'air ;)
Mon chef (le responsable de la pharmacie) est ultra stressant, très étouffant, toujours sur mon dos et, évidemment, toujours quelque chose à redire. Il me met pas particulièrement à l'aise.
Les autres personnes sont très sympa, il y a quelques jeunes aussi. Plusieurs m'ont prévenue du caractère particulier du chef, donc ça me rassure un chouilla :)
On m'a demandé de revenir demain, donc j'imagine que c'est bon... (13h-18h demain, sans pause miam)

Depuis que je suis rentrée, j'essaye de me motiver pour aller faire du sport, mais j'ai mal aux pieds ! Rester debout toute la journée, c'est crevant ! (Non Maman, je n'ai pas payé l'abonnement au club pour rien, j'irai, mais sûrement pas aujourd'hui !)
J'ai aussi rappelé la fille pour le bénévolat pour le festival, et elle m'a demandé de remplir un formulaire pour mes disponibilités. Je pense avoir une réponse relativement rapidement.

Bon en tout cas, on a vraiment eu de la chance en allant hier à la ronde, parce qu'aujourd'hui, il fait vraiment pas chaud !

Nico me manque énormément, j'ai vraiment du mal là...

1 thoughts:

Anonymous Anonymous said...

courage estelle :)
bisous et félicitations pour ton boulot

10/14/2006 7:50 PM  

Post a Comment

<< Home