16 October, 2006

Day 38 : Aïe ! Mes abdos :'(

Bon Anniversaire Jérémy ;)
- 20 ans -

Je suis allée au sport tout à l'heure. Mes abdos doivent être réduis à néant depuis le temps que j'ai rien fait, et vu le degré de souffrance que j'ai subi :)
En tout cas, je suis rentrée vers 21h30 (ayant fini de bosser à 19h), complètement claquée, et me suis endormie super rapidement (pour me réveiller 2h plus tard). Ca doit être la première fois que je m'endors avant minuit depuis des mois.
J'ai eu un mal de crâne horrible, genre qui résonne dans la tête avec des douleurs qui lancent, pendant à peu près 3h, jusqu'à ce que je m'endorme en fait.

Ah oui, et j'ai l'impression que M. chef Pharmacien est un peu plus souple avec moi.

En gros, une journée vraiment inintéressante :) Désolée pour ce temps perdu à lire des choses sans intérêt !

0 thoughts:

Post a Comment

<< Home