14 October, 2006

Day 35 : John, Paul, Georges, Ringo

Ce soir était prévu un hommage aux Beatles, par le groupe Help! (ils sont mondialement connus je crois).
J'ai été accompagnée par Aude, Fatia, Jean-Marie et Nicolas. Avant le concert, nous sommes allés manger dans un restaurant thaï (pour ma part riz sauté aux légumes, vraiment bon).

Je ne savais donc pas trop à quoi m'attendre pour cette soirée. Finalement, je dois dire que je suis très agréablement surprise.
D'accord le cadre. C'est un café-théâtre on va dire. Des tables sur lesquelles on peut s'installer un peu partout (quand il reste encore des tables libres en tout cas), un étage pour voir la scène de haut, et, évidemment, la scène.
Le spectacle a été divisé en deux, dans un soucis d'ordre chornologique si j'ai bien compris : les débuts des Beatles, avec les membres du groupe en costards, et la deuxième partie, dans la période un peu rebelle (période John Lennon avec ses petites lunettes et ses cheveux longs, pour situer).
Les photos si dessous ne représentent que la première partie, parce que les éclairages de la seconde ne permettaient malheureusement pas de voir grand chose sur les photos :)

Je pense avoir un peu plus apprécié la deuxième partie, essentiellement parce que je connaissais pratiquement toutes les chansons qu'ils ont joué dans celle-ci, alors que dans la première je decouvrais pas mal.
Disons que le seul repproche que j'ai à faire, c'est que dans la deuxième partie, le membre du groupe qui "faisait" Paul McCartney tenait sa guitare comme un droitier (alors que dans la première il la portait en gaucher...intriguant)! :o Sacrilège ! Ca démistifie la chose on va dire... Mais ça n'empêche qu'ils jouaient vraiment bien, qu'ils chantaient vraiment bien, et que c'était vraiment bien (et tout ça pour 2,25$, soit le prix du vestiaire ;) Merci boutique de vêtements qui m'a donné ces places !)

Voilà une petite photo d'un mur sur Saint-Denis. Peinture au sujet de la drogue apparement. J'aime bien tous ces trucs peints ici...

(Accessoirement, j'aime bien les photos que prend mon appareil, sauf que quand il fait très sombre j'ai l'impression qu'il "aspire" pas la lumière comme l'ancien... -jamais contente ;)-)

1 thoughts:

Anonymous Anonymous said...

Si tu n'es pas satisfaite de la lumiere rendue de nuit, augmente la luminosité, aventure toi un peu avec les temps de pause, ou cherche plus simplement un mode nuit.
Sur l'ancien, tout etait automatique, sans t'en rendre compte, de nuit ca te réglait tout ca, tout seul.
Amicalement.

10/14/2006 4:28 AM  

Post a Comment

<< Home