15 October, 2006

Day 37 : Shopping

Une petite journée plaisirs aujourd'hui.
Ici, il existe pleins d'entrepôts de marques de vêtements qui cassent les prix, et qui ont pignon sur rue. L'un des plus importants est l'entrepôt "Le Château".

J'avais prévu d'y aller en début d'après-midi avec Aude (et Fatia, mais elle n'est pas venue finalement) pour, principalement, me trouver un manteau mi-saison (j'ai tout oublié en France pour ce type de température...), parce qu'ici il commence vraiment à faire froid !
Effectivement l'entrepôt est énorme, on sait pas trop par quel bout commencer d'ailleurs.
Je me suis finalement trouvé un manteau sympa, à 99$can au lieu de 179$can, deux pulls en angora (qui perdent leurs poils mais qui sont tout doux), et des petits accessoires.

Nous sommes ensuite allées se revigorer au Tim Hortons le plus proche pour manger des muffins et se rechauffer avec un chocolat chaud (parce que y'en avait vraiment besoin, de se rechauffer !).

Pour finir la journée, nous sommes allées au cinéma. Celui-ci est particulier parce que toutes les places sont à 1$ (hors taxes, donc environ 1.10$).
C'était World Trade Center qui était prévu à ce moment, en VO.
J'ai encore beaucoup de mal à comprendre l'accent américain de certains acteurs (entre autres Nicolas Cage, qui bouffe pas mal ses mots). Mais je ne désespère pas d'y arriver un jour :)
En tout cas c'était un film vraiment sympa, super touchant, et pas mal joué.

Je reprend le boulot demain, et pour 3 jours...

0 thoughts:

Post a Comment

<< Home