24 October, 2006

Day 46 : Jean Coutu et Cie

Journée tout à fait banale, si on fait abstraction du fait que j'ai bossé jusqu'à 18h alors que je finissais à 17h, tout simplement parce que j'étais persuadée de finir à 18h, alors que c'est demain.
Si l'on oublie que je me suis pointée à 21h au festival du Nouveau Cinéma pour qu'on me dise "Ah ben finalement t'es venue pour rien, on a mal fait les horaires, et arriver à 21h ça sert plus à rien, le rush est passé, bla bla bla".

Parmis toutes ces petites choses, je suis aussi allée au sport pendant environ 1h30.
Et puis finalement, comme Caro était aussi bénévole au festival aujourd'hui, et qu'elle finissait à 21h, et qu'elle avait prévu de passer me voir à cette heure pour organiser demain soir (ben oui, demain soir, CALI ! ;)), ben on est allées manger des hamburgers (au chèvre pour moi, miam :)) à Frite Alors!, parce que c'est un partenaire du festival et que j'avais un coupon rabais de 10$, ce qui nous a fait 2 hamburgers pour un total de... 2.02$. C'est assez appréciable :)

Pas de nouvelles du monsieur du resto, mais en même temps c'était sa journée d'ouverture et j'ai déposé mon cv hier. Faut pas trop en demander.

Allez zou, à la douche et au lit !

0 thoughts:

Post a Comment

<< Home