20 October, 2006

Day 42 : De la neige en Octobre

Oui, oui, ce soir, il a neigé à Montréal.
Nous sommes le 20 Octobre Deux Mille Six, il neige, et j'ai jamais vu ça :)

Donc aujourd'hui, rendez-vous avec Charlotte là où ils font leurs supers petit dèj' pour par cher. Toujours aussi bon, toujours aussi pas cher.
Elle s'est aussi inscrite au même club de sport que moi ; j'imagine que ça sera nettement plus motivant si on est deux à y aller ! Enfin j'espère ! En tout cas la séance dernière a été bien efficace : j'ai eu des courbatures pendant 3 jours.

Après ça, nous sommes allées à la Bibliothèque de Montréal. La carte d'abonnement est gratuite et y'a pas mal de choix au niveau bouquins et cds.
Enfin un peu déçue quand même, parce que j'ai pas réussi à comprendre le système de classement des livres (ok, j'ai repéré le rayon, psychologie, sociologie etc, mais à l'intérieur même d'un rayon, impossible de se repérer, rien n'est indiqué).
Et puis pas beaucoup de choix au niveau des dvd malheureusement. Juste quelques films et séries qui ne datent vraiment pas d'hier !

Ce soir je vais essayer de me coucher à une heure à peu près normale, parce que demain je dois être debout à 8h30 : je suis sur le Festival du Nouveau Cinéma de 10h à 14h =/

0 thoughts:

Post a Comment

<< Home