19 October, 2006

Day 41 : Petite "femme" d'intérieur

Une journée typique de la personne autonome qui vit seule.

Bon ok, pas entièrement, parce que je me suis réveillée franchement tard, après avoir fait le tour du cadran pendant que je dormais (du sommeil en retard, moi ?)

J'ai rangé ma chambre (qui est relativement grande, et dans laquelle je fais tout - manger et dormir quoi -). C'était le gros bordel, et les fringues sales commençaient (depuis 2 jours) à déborder du sac qui est censé les contenir. Je n'ai fait aucune lessive depuis que j'ai emménagé ici, c'est à dire depuis un peu moins de 3 semaines. Oui, j'ai honte ;)
Commençant à manquer cruellement un peu de tee-shirts à manches longues convenables (et de sous-vêtements à vrai dire...) je me suis décidée pour partir à l'assaut de la machine à laver et du sèche-linge de la laveuse et de la sècheuse.

Après ça, j'ai retrouvé Charlotte pour aller faire les courses l'épicerie au IGA du quartier. Un charriot carrosse rempli, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé !
Pleins de bonnes choses, et quelques petits trucs expérimentaux (de la pâte à tartiner à la guimauve - je vous rassure, c'est le truc le plus expérimental qui se trouvait dans mon charriot - , du Schweppes framboise gingembre je crois, un muffins poire amande...).
Je pense qu'au final, ça revient moins cher qu'en France. J'en ai eu pour 115$ (en gros 80€) alors que j'en ai pour facile un mois je pense (quand je vois le peu de choses que j'avais acheté quand j'ai emménagé ici, et combien de temps ça a duré), alors qu'en France, avec la même somme, je dois tenir peut être deux semaines...
NB pour Valentin, s'il passe par ici : Je n'ai pas oublié ma mission d'infiltration pour prendre en photo les choses étranges des magasins... J'ai déjà repéré quelques trucs introuvables en France.

Je retrouve demain la madame Charlotte pour se faire un brunch au même endroit que l'autre fois.

Et puis bien sûr :
Bon anniversaire Monsieur Tristan.
- 22 ans -
(parce qu'ici on est encore le 19, mais plus pour longtemps, et puis de toute façon quand tu liras ça pour toi ça sera le 20)

1 thoughts:

Blogger Kokinelle said...

NB : Je modère les commentaires, ça ne m'était pas arrivé jusqu'à maintenant mais ceux qui ne sont pas signés et qui me paraissent déplacés dégagent.
(mais merci pour le "quadrant" quand même)

10/20/2006 12:59 AM  

Post a Comment

<< Home