21 October, 2006

Day 43 : Une loque, une vraie

Une journée repos intense. J'ai passé la journée à rien faire, mais vraiment rien.
Ca fait du bien de temps en temps.
J'essaye de me calmer sur les sorties resto et compagnie, parce que mine de rien, l'argent part très vite.

A oui, et évidemment, le jour où je dis que je veux me calmer sur les sorties, j'annonce que j'ai réservé tout à l'heure ma place pour aller voir Cali à La Tulipe, la salle dans laquelle j'avais fait la soirée Années 80.
Elle ressemble pas mal à l'Olympia, en plus petit. C'est un ancien théâtre. J'imagines que ça va être bien bien bien. Evidemment, je vais traficoter mon appareil photo pour réussir à prendre des photos "de nuit" d'ici là...
Le concert est prévu le 25 octobre.

Et demain, je vais essayer de me trouver des chaussures étanches pas chères.

(En photo, le Schweppes Gingembre-Framboise bien bon, et le Fluff -pâte à tartiner au goût de chamallow fondu-, qui est vraiment bon sur du pain grillé. Pour Valentin, même si le Schweppes est moyennement original)

Voilà, et là ça va être le monologue pseudo-dépressif du jour...
J'ai l'impression de plus compter pour grand monde en France, personne ne donne de ses nouvelles, personne ne prend des miennes. Je ne parle évidemment pas de Nico, Alice ou Tristan. Ni même de ma famille. Mais peut être bien de (presque) tous les autres.
J'ai
besoin de me sentir soutenue, et j'ai pas l'impression de l'être vraiment. J'ai besoin de savoir que quand je reviendrai, y'aura toujours des gens pour qui je compte. Je peux pas en vouloir aux gens de continuer leur vie sans moi, mais évidemment... je suis vexée. Ou déçue. Je sais pas.

2 thoughts:

Anonymous Anonymous said...

Et bien... lettres sombres, pensées sombres. Petit coup de blues ? Oui ben ça arrive et c'est normal mais bon je ne pense pas qu'on t'es oublié, en tout cas pour ma part je viens très régulièrement faire un petit tour pour voir comment se passe ta petite vie la ba a l'autre bout du monde ! Et je dois te dire que je suis très contente pour toi (même si j'imagine que le petit Nico, ta famille et tout le monde doit te manquer) Même si certain(e)s ne te le montrent pas et bien on pense à toi ici, on attend ton retour avec impatience, tu auras pleins pleins de choses à nous raconter et surtout quand tu reviendras, un grand évènement t'attends, ton anniversaire !!! Allez on est tous avec toi et très contente pour toi. Tu as reussi a trouver du boulot en 1 mois dans un pays étranger. C'est pas mal du tout !!! Allez ne te soucis surtout pas de ça et profite a fond là ba ! Gros bisoutes Madame Estelle* !!!

10/22/2006 8:00 AM  
Anonymous Anonymous said...

HEYYYYYYYYYYYYYY MOI JE VEUX DE LA PATE A TARTINER CHAMALLOWWWWWWWWW :))))))

10/24/2006 9:18 AM  

Post a Comment

<< Home