22 October, 2006

Day 44 : Froid aux pieds ? Plus jamais

Voilà les ustensiles qui me sauveront cet hiver. Ca parait pas comme ça, mais ces chaussures sont fourrées en polaire tout doux à l'intérieur. La semelle semble être montée sur ressorts. Donc à priori, mes pieds devraient être chouchoutés. Etant frileuse, je me suis aussi acheté une paire de chaussettes chaudes et fines, hautes et rayées, bref, parfaites me semble-t-il.
J'ai également fait l'acquisition de semelles en gel pour mes dures journées de travail, passées debout, non stop (> mal aux talons), et un caleçon spécial froids extrêmes du Canada :)
Si j'ai froid avec tout ça...

Et voilà la demoiselle qui m'a accompagnée dans mon périple "à l'attaque du grand froid" pendant la journée : Charlotte.
On s'est rejoint en fin de matinée, pour se trouver chacune une paire de chaussures (et autres achats indispensables à la vie Montréalaise).
On a ensuite mangé aux Trois Brasseurs (chaîne de brasseries, comme son nom l'indique, où ils font des petites choses à manger fort sympathiques).
Après ça, on était censées chercher un endroit où on pouvait imprimer (pour sortir des CV, en prévision d'un futur changement de boulot de ma part). On a déniché un espèce de salon de thé sur Saint-Denis, qui payait pas de mine vu de l'extérieur, mais où le serveur était vraiment extrêmement sympa et serviable.
Il y avait un tableau d'une homonyme à moi : Estel* (rappel de mon pseudo msn : Stl*, tiré d'Estelle). La preuve :

Malheureusement, j'avais complètement zappé que j'avais rendez-vous avec Aude et les autres pour un resto Maison-Hantée à... 17h. Et il était déjà 16h45.
Petit coup de fil d'Aude "Mais t'es où Estelle ?"
Je pars donc en vitesse, en courant presque, jusqu'à la station de métro la plus proche pour les rejoindre.

LA MAISON HANTEE
Un avant goût d'Halloween avant l'heure.
Un spectacle de 2h, avec repas inclus, avec des morts vivants qui s'amusent à vous distraire et à vous faire peur (Aude, en coin de table, a beaucoup souffert ;)).

La représentation s'est terminée par une des mortes vivantes (qui s'est acharnée sur notre table) au trapèze, et une autre au "piano suspendu" (on va dire que ça s'appelle comme ça).

C'était vraiment original, stressant aussi :) Les acteurs étaient bons. Et la représentation finale était, je trouve, relativement poétique pour des morts vivants (pour des humains aussi d'ailleurs) :)

Une journée pas mal chargée et pas mal cool finalement. Je suis claquée (et il faut que je trouve un moyen pour récupérer mes cvs que doit avoir Charlotte, sachant que j'ai un mal de ventre horrible et qu'il pleut dehors ;))

2 thoughts:

Anonymous Anonymous said...

tu avais dit que tu te calmerais niveau sorties... ;) :p

10/22/2006 10:46 PM  
Anonymous Anonymous said...

Tu m'achète les mêmes chaussures ?! Elles ont l'air plutôt pas mal... Bisous !!!

10/23/2006 3:40 PM  

Post a Comment

<< Home