26 October, 2006

Day 48 : Cours d'anglais ?

Je pense de plus en plus à prendre des cours d'anglais de conversation.
D'ailleurs, aujourd'hui, j'ai appelé un monsieur qui avait laissé une petite annonce sur un site Internet et qui propose des cours à domicile d'anglais.
Je pense que le feeling est bien passé.
La séance est à 24$ can (soit environ 17€), et d'après lui on voit des résultats relativement rapidement. Le monsieur est professeur d'anglais diplômé d'une école du Michigan (si je me souviens bien) et exerce depuis 26 ans dans ce domaine.
Donc je pense qu'il a eut le temps de se rendre compte des résultats et de paufiner sa méthode ;)

Il me reste à consulter mes coloc pour me trouver une tranche horaire pendant laquelle ils ne seraient pas là (parce que je veux pas de spectateur, grande timide que je suis), je le rappelle et go.

En tout cas, je pense en avoir vraiment besoin, même si le prix peut paraître élevé. Depuis mars j'ai pas prononcé un mot d'anglais. Et mon niveau était pas exeptionnel avant déjà, mais maintenant ça doit être une vraie catastrophe.
Et puis j'imagine qu'en cours particulier on doit progresser pas mal vite.

Mis à part ça, j'avais prévu d'aller déposer un cv aujourd'hui, mais apparement le gérant n'est là que le matin, et comme je l'ai appris cet après-midi, ben ce matin... je dormais.
Bref, j'irai demain, c'est pas grave.
(dans le genre inintéressant, j'ai aussi lavé les draps de mon lit, mais ça, tout le monde s'en tappe ;))

-Nico, du 9 novembre à 12h15 au 12 novembre à 19h30 =))-

0 thoughts:

Post a Comment

<< Home