31 October, 2006

Day 52 : Michelle is back

Une dure journée de labeur à Jean Coutu. J'ai l'impression de m'être "un peu" moins ennuyée que d'habitude, mais tout est relatif.
Mon patron s'est excusé auprès de moi alors qu'il m'engueulait pour rien et que je lui ai fait remarquer.
Je suis bel et bien malade, nez bouché, voix de pingouin et toutes ces merveilleuses choses.

En fin de journée, je suis allée au sport. Au programme, musculation (abdos, fessiers et jambes) et 20min de vélo.

Et ce soir j'ai appelé Michelle pour qu'on mange ensemble. Mine de rien, ça fait bien 3 semaines que je l'avait pas vue !
On est allées dans un des seuls resto ouverts à plus de 10h du soir (parce qu'il était pas mal tard) : un genre de grec (comme on les appelle en France) qui servait tout pleins de choses, du genre couscous, pains pita, etc. Donc au menu ce soir couscous-légumes-poulet.
C'était sympa de la retrouver, qu'elle me parle de son voyage en France et moi de mon évolution (en 3 semaines il s'en est passé des choses !).
Elle m'a donné MON sac à dos à moi de France que j'avais oublié là-bas, sacrilège ! Avec à l'intérieur quelques petites choses données par ma Môman (dont des photos de mon neveu à moi) :)
Je suis rentrée y'a pas si longtemps que ça, vers minuit et demi. Et je commence à être pas mal fatiguée.

Si l'envie vous prend de m'envoyer des petites choses sympa ici, mon adresse :
6600 Boyer
Montréal, QC, H2S 2J3
Canada

Huynh, si tu me lis... Bon anniversaire !
- 20 ans -

0 thoughts:

Post a Comment

<< Home