29 October, 2006

Day 51 : The Prestige

Rien de très intéressant aujourd'hui.
Mise à part la soirée. J'ai rejoins Jérémy, Aude et Caro au cinéma Paramount sur Sainte-Catherine, pour voir The Prestige (en VO, s'il vous plaît !).

C'est l'histoire de deux prestidigitateurs, chacun prêt à tout pour être le meilleur.
L'affrontement ira jusqu'au sang, jusqu'à atteindre la famille de chacun (ou jusqu'ou peut aller la compétition, la jalousie et l'envie...).
C'est vraiment, vraiment bien. Très bien fait, un scénario original, un suspense jusqu'à la dernière minute (sauf pour Jérémy qui s'en doutait dès le début apparement ;))

Bref, je conseille vivement ce film à tous, même à ma Môman et à son amoureux, pourquoi pas.
Bon, chez vous il sort le 15 novembre, mais dans 2 semaines, courrez-y ;)


A part ça, je commence à être malade. Nez semi-bouché et semi-qui-coule, gorge qui gratouille et brûlouille, bref, comme dirait pas soeur "pas glop". Je verrai auprès de mes amis pharmaciens Jean Coutu s'ils ont pas un espèce de truc magique pour stopper tout ça (et puis j'ai 20% de réduc sur les médicaments, alors tant qu'à faire...)
Sinon, pour éviter de me shooter aux médicaments pas bons, Maman t'as pas une recette miracle en homéopathie ou autre pour moi ?
Demain je retourne bosser et j'ai pas envie. Je vais repasser dans le resto proche de chez moi où j'ai déposé un cv pour voir s'ils ont réfléchi à ma candidature je pense.

Le vent ici est trèèèès violent depuis hier. De ma chambre, j'entend des choses métalliques non identifiées claquer contre d'autres choses métalliques (non identifiées elles aussi). Ca fait peur !
J'ai également testé mes nouvelles chaussures magiques qui me tiendront chaud cet hiver, et pour l'instant elles tiennent leurs promesses (en même temps il fait pas encore -20° ou -40°, mais à 20° près on y est presque !)
Faut juste que j'achète de la colle forte parce que, en enlevant mes chaussures, j'ai malencontreusement tiré sur la semelle... qui s'est légèrement décollée... :)

(Ou comment baratiner sur son blog quand on s'ennuie et qu'on a rien à raconter...)

Note à Tristan : J'ai des trains en stock pour toi ;)

0 thoughts:

Post a Comment

<< Home