05 November, 2006

Day 57 : Années 80

Après une journée de dépenses que je passerai sous silence, j'avais prévu, avec d'autres pvtistes, d'aller à la soirée années 80 de la Tulipe.
J'y étais déjà allée il y a quelques semaines.

On était un peu plus que l'autre fois : Charlotte, Marlène, Aude, Fathia, Jérémy, Seb, Florence, Vahé, Maryline, Jean.

Il me semble que la musique passée ce soir était meilleure que l'autre fois, et l'ambiance aussi. Je me suis plus amusée, même si je suis restée moins longtemps.

Je me suis aperçue hier que j'avais pris 2kg, donc ma résolution est : les perdre !
J'ai fait don de ma fin de pot de Nutella à mon coloc Grégory (t'inquiètes pas Nico, je t'en ai gardé un rien que pour toi), et j'ai demandé à ma soeur de me donner des conseils pour mes séances de sport.
Motivée à bloc la Estelle !

A part ça, Jérémy a trouvé un boulot de prof de français à Halifax, donc si je trouve pas de boulot d'ici décembre, à priori j'irai le voir une ou deux semaines. C'est plus à l'est de Montréal, et c'est au bord de la mer. Ca à l'air sympa :)

0 thoughts:

Post a Comment

<< Home