28 March, 2007

28/03/07

Il est encore tôt (19h30...) mais je pense pas avoir de nouvelles choses à rajouter plus tard, donc je me lance maintenant, avant d'avoir la flemme (bon, ok, j'ai déjà la flemme mais je me force un peu) plus tard de venir raconter ma vie.

Je suis complètement crevée, je comprend pas pourquoi... Bref.
Journée boulot à Timothy's. J'ai eu ma paye (pour un jour de boulot, le mardi avant l'arrivée de Nico, youhou, mon compte en banque est trop heureux avec 48$ en plus ;)), et nos chers clients ont été radins. Même pas 4$ de tips, je crie à l'arnaque quoi.
Madame la banquière a été super gentille, elle a clarifié tout pleins de trucs, c'est la première à le faire. Elle m'a proposé d'avoir une carte de crédit, elle a changé ma situation professionnel dans leurs fichiers (depuis le temps, ça m'a étonné que personne ne l'ai fait avant... En fait ils ont dans leurs fichiers la profession des clients, et c'était mon boulot de Montréal qui était encore enregistré !), elle m'a expliqué comment faire pour cloturer mon compte, de quoi j'avais besoin etc. Bref, sympa.

Je me suis ensuite motivée pour aller acheter mes billets de bus. Donc ayé, je peux plus faire marche arrière.
Pour 164$, j'ai un aller-retour pour New-York (je peux partir quand je veux, revenir quand je veux, donc c'est cool, je pourrai choisir une fois là bas la date précise de mon retour).
Pour 143$, j'ai un aller simple pour Vancouver... Utilisable quand je veux, après un délais de 14 jours. On va dire que ça sera le 12, le 13 ou le 14, suivant mon retour de New-York etc.
Pour rester dans l'avancement de mes projets, j'ai réservé il y a à peine une heure mon billet d'avion retour. Donc retour à Toronto le 30 avril, juste quelques jours avant la France, histoire de boucler toutes les choses administratives ici (entre autres la banque), et de dire tranquillement au revoir à Toronto.
Voilà, c'est fait... J'ai plus qu'à remplir les espaces. Quoi faire ? Quand ? Alors, San Francisco ? Bref, encore beaucoup de choses à planifier.

Pour me récompenser, je suis allée faire un tour dans une boutique qui s'appelle Boatshop, et qui est pas mal du tout. C'est là où Nico a acheté ses pompes, et moi mon sac et mon portefeuille.
Ils avaient la bonne idée de faire pleeeiins de réductions, donc j'en suis sortie avec deux tee-shirts assez cools (bon, un super basic et un autre très joli :)) pour un total de 30$, soit 20€ environ. Pas grand chose (sachant que l'un d'eux est un Roxy).

Plutôt contente de ma journée, en terme de rendement quoi :)
A part ça, la température a baissé. C'est pas top, elle était franchement pas obligée.

0 thoughts:

Post a Comment

<< Home