13 April, 2007

13/04/07

Mise en ligne du 09/04/07 à New York

Aujourd'hui, on est vendredi 13.
Pour changer, j'ai absolument rien foutu de ma journée, mais cette fois j'ai une excuse ! Je me suis fait séquestrer par ma mère sur Skype pendant 3h ! Rien de grave, tout va bien ;)

Enfin quand même, j'ai mis mon réveil ce matin, et réussi à appeler ma potentielle future école pour qu'elle me confirme ma date de concours. Donc oui, ils avaient bien fait la modif, sans me prévenir. Je passe donc officiellement mon concours le 26 mai 2007.
J'en ai profité pour télécharger ma convoc, qui me fait un chouilla peur mais bon... (oui, y'a le programme de la journée dessus, c'est pas rassurant... je dois être à l'autre bout de Paris à 7h30 du matin, sachant que je dois bien avoir 1h30 de transport, 2h en comptant large -parce que c'est mon avenir quand même-)

Voili, voilou, la date du grand départ pour ma conquête de l'Ouest approche vite (trop vite ?), je me rend toujours pas compte, et il vaut peut être mieux.
Demain je file faire les courses de bouffe pour mes 3 jours à passer dans le car. Eventuellement j'irai faire un tour à la Maison de la Presse (= mon ancien boulot) pour m'acheter 2-3 conneries à faire quand je m'ennuyerai (magazines pourris, jeux style mots mélés etc. -je suis nulle en mots flêchés-).

Aujourd'hui, c'était aussi les 23 ans de mon coloc Mathieu qui ne passera jamais par ce coin-ci du net. Bon anniversaire quand même !
(en même temps je dis ça, mais j'ai un compteur de visites depuis peu qui me dit que j'ai beaucoup plus de lecteurs que ce j'aurai pu penser... alors si vous, lecteurs inconnus, vous avez réussi à trouver mon blog, pourquoi pas lui hein ?)

0 thoughts:

Post a Comment

<< Home