15 April, 2007

14/04/07

Préparation du voyage déclenchée...
J'ai passé l'aprem au centre commercial à côté de chez moi (note à moi-même : ne plus jamais aller faire les courses un samedi en même temps que les familles) pour acheter un tas de nourriture le moins pourrissable possible.
J'ai aussi acheté 3 tupperwares, un sac isotherme et des sachets congélation. Si je meurt de faim pendant le trajet ça sera un mystère.

Le soir j'ai retrouvé madame Charlotte pour un resto sushi. On a changé de celui de d'habitude (qui est a volonté) pour un où les assiettes défilent sur un rail, et on se sert comme on veut. Le prix est ensuite calculé en fonction de la couleur des assiettes. Sympa, et pas mauvais. Mais mine de rien la facture monte vite comme ça !

Le départ approche...

0 thoughts:

Post a Comment

<< Home