12 November, 2006

Day 65 : 4 jours

Trop court, beaucoup trop court...

Nico a décollé il y a 30 minutes maintenant, si son vol n'a pas eu de retard.
Je suis rentrée à peu près au moment où son avion a dû quitter le sol... Rentrer en taxi, avec le silence dans la voiture, la ville qui défile, les musiques déprimantes à la radio, c'est pas simple.
*Et la vie reprend son cours*

Dernier sourire en vrai de mon Amoureux avant 1 mois...

C'était 4 jours géniaux.
4 jours tant attendus, mais redoutés, parce qu'ils allaient nous balancer dans la figure si on était capables de tenir, si c'était possible que ça dure, si on pouvait se retrouver comme avant.
Alors oui, ces 4 jours nous ont montré que c'est pas juste une histoire "comme ça", malgré le fait qu'elle soit récente.
Pendant 4 jours, la même complicité, le même plaisir à être ensemble, à profiter au maximum, même si le temps était moche, même s'il faisait froid. Parce qu'on est pas tous les jours à Montréal, et surtout pas tous les deux.
Et puis donc, 4 jours pour se rendre compte que la distance, c'est juste un moment difficile à passer, et qu'on est capables de la surmonter, et de se retrouver, comme avant.

Alors merci Nico d'avoir traversé un océan pour moi. Merci d'avoir encaissé le décalage horaire sans (trop) de difficultés. Merci d'être patient et de m'attendre comme tu le fais, merci de me faire confiance et d'être tellement rassurant.

2 thoughts:

Anonymous Anonymous said...

C'est trop mignon !!! Ca c'est de la déclaration d'amour !!!

11/13/2006 5:28 PM  
Anonymous Anonymous said...

hé ba dis donc c'est bo cke tu dis la!!!

11/18/2006 3:05 PM  

Post a Comment

<< Home