14 November, 2006

Day 66 : De l'art de ne pas perdre de temps

Après un levé en retard plein de "ooohh, plus de Nico à côté de moi :(", et autre "bientôt la fin de Jean Coutu", "j'ai pas envie de me lever", j'ai donc passé ma journée à... Jean Coutu.
Toujours ultra transcendant comme vous imaginez.
N'ayant toujours pas eu ma paie, normalement distribuée le mercredi, je suis allée me renseigner à ce propos.
Et n'ayant pas travaillé mercredi, ils ont gardé mon chèque jusqu'à... ce matin, avant de gentillement l'envoyer par la poste. Intelligent. Bref, passons.

J'ai fini à 18h (à +/- 10 min, étant arrivée en retard et étant payée suivant le nombre d'heures effectuées...), et j'ai enchaîné relativement rapidement, à 19h15, avec mon cours d'anglais n°2.
Mon Charles National (et même International) est toujours aussi cool, les cours me plaisent toujours autant, et j'ai eu un aperçu du désastre conjugaisonesque de ma connaissance de la langue anglaise. Une horreur.
J'ai donc décidé de prendre, non pas une, mais deux heures de cours par semaine (ça coûte cher ? Et alors ? Même pas mal). Et, soyons fous, si je bosse d'ici mon départ, je pousserais peut être le bouchon à trois heures par semaine, mais ça reste une idée parmis tant d'autres.

Pour ne pas perdre le rythme de ma journée, je suis partie genre 10 minutes après la fin de mon cours au "gym", pour 1h20 de sport, soit jusqu'à la fermeture du club, à 22h. C'est assez agréable à cette heure là d'ailleurs, parce qu'il y a vraiment personne.
Et là, je vois le progrès. Les 30min de course sont passées toutes seules. Je pense réussir à atteindre mon objectif 40 min assez facilement finalement. C'est même pas drôle.

Sinon, pour les personnes intéressées par les choses inintéressantes de mon existence, j'ai des micro boutons invisibles mais bel et bien là, collés sur le menton, à me démanger horriblement, et à me rendre la peau rouge et ultra sèche. Ca m'agace.
Je me suis aussi acheté la semaine dernière l'objet le plus utile au monde, j'ai nommé mon épilateur à vêtements. Et pour les sceptiques (comme moi avant la semaine dernière), ça marche vraiment ! Mes pulls ont l'air tout neufs grâce à cette chose fabuleuse.

1 thoughts:

Anonymous Anonymous said...

et c'est à combien de km/h, tes 30 mn ? ;)

signé un client d'Energie Cardio !

11/14/2006 10:36 PM  

Post a Comment

<< Home