14 November, 2006

Day 67 : Complètement usée !

Journée Jean Coutu, pour l'avant-dernière fois de toute ma vie.
J'ai eu envie de dormir pendant toute la journée, et pas parce que j'ai pas assez dormi, parce que j'ai dormi 8h.
Bref, une fatigue physique, aucune énergie, et une seule attente : 18h pour rentrer et me reposer.

J'avais la motivation mentale d'aller au sport ensuite, mais pas la motivation physique (imaginez les progrès que j'ai fait ! la motivation de faire du sport !)

Une fois rentrée, j'ai papoté à Nico, miraculeusement pas encore couché, et j'ai appelé Joseph, le patron d'un resto pour lequel j'aurais éventuellement pu travailler mais que je sentais, mais alors vraiment pas (et intuition confirmée par Charlotte, qui a travaillé 2 jours pour lui ce weekend), pour lui dire que non, finalement, j'ai trouvé un autre boulot, mieux payé et en temps plein (moi, menteuse ?).
Je pense pas avoir parlé de ça ici, mais bon, ça commençait à me prendre pas mal la tête, et à m'occuper l'esprit pour des conneries.

Demain entretien au Starbuck de la Place Montréal Trust. Je sais pas quoi faire. Bosser ou profiter de mon dernier mois.
Même si je me dis qu'il serait mieux de profiter, il y a aussi le fait que je n'ai aucune expérience professionnelle dans le service, et que si ça marche, ça pourra me servir aussi bien ici (à partir de Janvier, vue la date à laquelle on est) qu'en France.
Bref, à voir demain, au feeling.

0 thoughts:

Post a Comment

<< Home