16 November, 2006

Day 68 : La fin de Jean Coutu

Je suis encore une fois claquée, mais si je me met à avoir deux jours de retard je vais plus me souvenir de rien...

Hier matin, j'avais un entretien au Starbucks, à 11h, commençant à midi à Jean Coutu, à une demie heure en transport l'un de l'autre.
Le premier entretien s'est très bien passé. La fille m'a dit "Bon, ben ici on vient d'embaucher deux personnes, donc on a plu besoin de personnel, mais si tu veux tu peux aller voir, il y en a un à 5min d'ici, j'appelle la gérante et je lui dis que tu arrives". "Euhh... ok".
Donc en tout deux entretiens en 30 minutes, les deux s'étant très bien passés.
Ca me branche pas mal, déjà parce que la clientèle est bilingue, donc je pourrais un peu m'habituer à l'anglais, et puis aussi parce que l'ambiance est jeune et à l'air bien cool, et qu'en plus il y a une formation de 40h. Donc en gros, si j'ai la formation, j'imagine que je peux bosser dans n'importe quel Starbucks. Y compris à Châtelet je pense. Bref, c'est cool.
Ils m'ont dit qu'ils me rappeleraient avant la semaine prochaine.

Ensuite, à peine sortie, je cours à Jean Coutu, j'arrive genre 5 minutes en retard (un exploit quand je vois le temps que je suis restée à papoter aux Starbuckiens super sympas).
Etrangement, c'est la journée où je me suis fait le moins chier depuis que j'y bosse. Et c'était la dernière :)
Les gens ont été cool avec moi, mon chef m'a dit que c'était dommage que je parte, il m'a souhaité bonne chance pour la suite, bon courage et bonne continuation, c'est gentil, ça m'a fait plaisir venant de lui.

J'ai fini entre 19h30 et 20h, morte de fatigue et les pieds explosés mine de rien.
Mais Charlotte m'a proposé d'aller boire un verre au Petit Medley, pas loin de chez moi, dans lequel il y a des soirées Swing le mardi soir (mais on était mercredi, donc c'était bof :().
Je suis rentrée morte morte morte, et le temps de parler un peu à Nico, et je me suis endormie comme une masse ultra rapidement.

2 thoughts:

Anonymous Anonymous said...

Bouh !!
Et comment font tes fans qui suivent tes épisodes tous les soirs avec attention ?
Bisous bisous !

11/16/2006 4:33 PM  
Blogger Kokinelle said...

Désolée ;)

11/16/2006 11:58 PM  

Post a Comment

<< Home