16 November, 2006

Day 69 : Dépenses

Il fait vraiment bon depuis quelques jours (depuis lundi en fait, tu vois Nico, t'aurais du rester plus longtemps :()

Dépenses dans tous les sens du terme aujourd'hui.
D'abord, après un réveil douloureux (pauvre petite nature que je suis), une petite séance de sport s'est imposée. Course, abdos, comme d'hab. J'ai fait mes un-peu-plus-de-4km-en-un-chouilla-plus-de-30min.

Ensuite de retour à la maison petit coup de téléphone à ma Môman, ce qui m'a un peu reboostée (après l'appel houleux de l'autre jour).
Ensuite on avait prévu avec Charlotte d'aller à Ikéa, acheter une lampe de bureau pour moi (j'avais pété celle qui était dans ma chambre quand je suis arrivée, une lampe en verre, quelle idée d'avoir ça chez soi aussi...), et un bureau pour elle, parce qu'elle va reprendre ma chambre quand je serai partie et il se trouve qu'il y a pas de bureau ou table pouvant servir en remplacement d'un bureau.
Richard (mon proprio) a eu pitié de nous et de notre volonté à nous y rendre en bus, et de rentrer le bureau sous le bras, en bus également, et nous a donc gentillement proposé de nous accompagner. Mais je le soupçonne d'avoir eu besoin de s'y rendre aussi, parce qu'il a acheté des choses aussi (en même temps, qui peut aller à Ikéa sans rien ramener ?)
C'était rigolo, j'avais l'impression d'être au Ikéa de Villiers, c'était vraiment exactement pareil à l'intérieur ! Au moins on sait où trouver quoi !
Donc au final, je suis rentrée avec la même lampe que celle que j'ai chez moi, mais en blanc (celle de France étant rose Barbie... le blanc passe mieux si c'est un mec qui doit récupérer la chambre après Charlotte), et un vase pas cher pour mettre mon bouquet de fleurs non périssables <3


On a fini la journée au centre commercial centre d'achats Rockland, pour faire une virée à H&M, le paradis de n'importe quelle fille fauchée.
Donc quelques petits achats indispensables (évidemment) ont été effectués.

Et là je suis encore une fois complètement KO, et demain je me lève tôt (vers 7h) parce que j'accompagne Caro (avec Charlotte) à un entretien qu'elle a au Mont Tremblant, pour en profiter pour faire les touristes. Je rappelle que le Mont Tremblant, en hiver est une station de ski. Hors hiver, la station et son côté purement touristique est toujours présent.

0 thoughts:

Post a Comment

<< Home