30 March, 2007

29/03/07

La fin du mois approche, donnant l'impression que le temps passe vite. Et là je me rend compte que Nico est parti il y a même pas une semaine, et ça, ça donne l'impression que le temps passe à une lenteur folle.

Dernier jour de travail à Timothy's. Avec ma manager, on parle éducation (et je lui dis que celle donnée par ma mère me convient très bien ;) liberté mais pas je-m'en-foutisme), voyages... Je me rend compte de mes progrès en anglais, parce que je ne pense pas que j'aurais été capable de ce genre de discussions il y a deux mois. Je fais encore un tas d'erreurs (grammaire, conjugaison, et je manque encore de vocabulaire évidemment), mais j'arrive à faire passer mes idées, c'est le principal non ? :)

Avancement du projet New York :
Mon coloc Mathieu et son copain Julien partent finalement eux aussi. On a reservé une auberge ce soir, juste un peu au dessus de Central Park, donc a priori pas mal située.
Heureusement qu'on a regardé maintenant, parce qu'un certain nombre d'entre elles sont complètes la deuxième nuit (le samedi soir) ! Je sais pas ce qu'il se passe à New York ce jour là mais bon...
Je vais me mettre en mode lecture de mon guide touristique pour commencer à rêver un peu avant la semaine prochaine...
Avancement du projet Ouest Canadien :
Pas d'avancement :) La priorité à (très) court terme étant New York, j'ai pas encore eu le temps de me pencher sur mon voyage en solitaire, mais ça ne saurait tarder.

0 thoughts:

Post a Comment

<< Home