15 April, 2007

15/04/07

Préparation du départ intense. C'est pour ce soir.
Ce matin levé plus tôt que d'habitude, pour aller au Dufferin Mall avec Charlotte (le même centre commercial qu'hier). En théorie, on devait faire en sorte que mon abonnement téléphonique devienne le sien, mais après s'être renseigné (malgré des vendeurs super horripilants), le changement aurait pris effet tout de suite, donc ça attendra mon retour.
On a ensuite fait un petit tour dans les magasins, et j'ai trouvé les chaussures que je cherchais depuis loooongtemps !
En gros, je voulais des ballerines jolies, pratiques, et surtout à ma taille (et quand on a des pieds de liliputienne, je vous jure que c'est pas gagné). Ben voilà, j'ai trouvé, et je suis contente :)

Ensuite retour à la maison pour 3 machines à faire tourner, préparer ma nourriture (laver tout, couper ce qu'il y a à couper, mettre tout dans sacs congélation etc.), et préparation de mes sacs.
Je suis en ce moment en plein dedans, et j'aime paaas du tout, ça m'énerve.

Je vous dis à mercredi, jour de mon arrivée à Vancouver. D'ici là, à moins d'un miracle, je doute réussir à avoir une connexion dans le bus :)
Si vous avez envie de me laisser tout pleins de gentils messages que je lirai à mon retour, je vous en prie :)

(accessoirement, pile au bon moment, je me suis double-charcuté le doigt ce matin avec le couteau à pain -double parce que je me suis coupée deux fois au même endroit, douée que je suis ;))

Petit retour express : tout est rangé, je pars de chez moi dans 3h à peine. Manque plus que ce qui traine au frigo à mettre dans le sac isotherme. Je vais me trimballer un sac de voyage, un sac à dos, deux sacs à main et un sac isotherme... Cool.
Et finalement c'est pas mal, parce que ça m'a fait un peu ranger, ma chambre parait tout vide maintenant :) Ca fera moins de boulot au retour !

0 thoughts:

Post a Comment

<< Home