27 November, 2006

Day 79 : J'aime l'Hiver !

Non, ce n'est pas une soudaine folie qui m'est tombée dessus pendant la nuit. Juste le nom d'un salon qui se déroulait vendredi, hier et aujourd'hui place Bonaventure. Un petit salon, certes, mais un salon quand même.
Les exposants étaient en gros là pour vanter les mérites de telle ou telle station (ou bébé station, je devrait dire, vu la tête des stations du Québec ;)), des activités à faire dans telle ou telle ville en hiver etc.
Heureusement, deux stands étaient là pour relever le niveau :) :
> La cabane à sucre, avec dégustation de pancakes au sirop d'érable et tires d'érable gratuits, et chanteurs typiquement québécois (plus québécois que ça tu meurt),
> Le stand de la station de Banff !!! Soyez jaloux, je vais là en janvier ! Bref, j'ai papoté aux deux monsieurs qui étaient sur le stand, et l'un d'eux m'a donné deux adresses de sites Internet pour avoir une idée des boulots proposés là bas. Mais d'après eux, en janvier en théorie j'aurais pas de problème pour en trouver, ils cherchent en permanence des employés.

Ce soir, je suis allée dans le nouveau chez-soi de Charlotte (un peu long à expliquer, le pourquoi du comment elle est plus là où elle était avant), et on s'est commandé une pizza pas très bonne devant un film super space avec Eljiah Wood quand il était tout petit (et tout mignon, accessoirement...) : The Good Son (si je me souviens bien).
L'histoire d'un gosse psychopate...

Au dodo pour moi (alors que chez vous, c'est l'heure de se lever !), j'ai mal à la tête, et je sens que j'ai besoin de dormir.

0 thoughts:

Post a Comment

<< Home