20 November, 2006

Day 72 : Week-end calme

Dans la vitrine de l'animalerie de mon quartier... L'histoire dit que le chat était déjà dans le magasin lorsque le propriétaire actuel a acheté le local...

Journée glandage. La journée est passée relativement vite.
En fin d'après-midi, je suis allée chez Florian. Il y avait aussi quelques potes à lui que j'avais déjà vu là bas.
La fin d'aprem prévue s'est progressivement transformée en "on se fait une fondue ce soir, tu reste ?", et finissage posé dans la véranda de son appart' immense à papoter.

Je pense partir à Halifax du 27 au 4 décembre, n'ayant pas encore reçu de réponse de Starbucks. Ca risquerait de faire un peu juste si j'y travaillais quand même, pour à peine 3 semaines :)

J'ai un petit coup de déprime en me disant que c'est bientôt mon anniversaire, et que je le ferai pour la première fois sans ma famille, alors que c'est celui de mes 20 ans... donc relativement "important". Ca me fait un peu chier j'avouerai même... Mais bon. Tant pis. Je patienterai une semaine de plus...

Pas grand chose à raconter ce soir, en plus je suis fatiguée.
Je vais essayer de me motiver rapidement pour mettre quelques photos un peu ici.

1 thoughts:

Anonymous Anonymous said...

Kikoo Estelle !!

Tu vas bien ? Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles :( (Heureusement qu'il y a ton blog :D)

J'ai crée un autre blog : grafikblog.com ! Jette y un coup d'oeil ;)

Bon je n'ai pas encore mis de système de commentaire mais ca vient :p

Bizouuuuu

11/20/2006 10:42 AM  

Post a Comment

<< Home