18 November, 2006

Day 71 : Repos

Après être rentrée de chez Michelle, j'ai eu mon cours d'anglais.
Cette fois, c'était deux heures d'affilées. Et c'était violent. Avec toute les péripéties de la nuit, j'ai pas beaucoup dormi, et rester concentrée 2h non stop, et sur de l'anglais en plus, c'est pas simple :)
Quoi qu'il en soit, je suis toujours satisfaite de mes cours, mon prof est toujours aussi cool, et ça commence à être un peu plus difficile.
La fin du cours a été consacrée à une dizaine de minutes de conversation sur tout et rien, et je m'attendais à pire.

Après ça, j'ai rejoins Charlotte parce qu'on avait repéré une boutique dans le quartier vendant de la laine, et qu'on voulait toutes les deux l'écharpe de nos rêves. On est restées genre 1h30 dans la boutique, le temps de choisir chacune notre laine, et le temps pour moi de déchanter parce que ce que je voulais faire était pas franchement adapté à une débutante pas patiente.
Donc la vendeuse m'a proposé de commencer par un sac tout simple, qu'il faudrait que je lave ensuite pour faire un effet feutré. Elle m'a aussi montré comment faire le point de base (ma mère ayant désesperement essayé de me l'apprendre il y a deux ans, c'était pas gagné).

On est ensuite rentrée gaiement monter le bureau dans ma chambre (donc ça y est, j'ai une table :)), et papoter un peu.
Charlotte est ensuite rentrée pour se préparer à sortir ce soir, pendant que moi, sérieusement décidée à réduire mon budget sorties et pas mal fatiguée, je passe mon temps à faire des scoubidous (vive la régression mentale :) j'adore !), à nettoyer mon manteau et à regarder des séries.

0 thoughts:

Post a Comment

<< Home