24 November, 2006

Day 77 : Tranquillou

A Montréal, on croise des voitures étranges...

La journée d'aujourd'hui à été consacrée à une chose : la paresse (bon, ok, sauf en fin de journée, mais si je m'étais écoutée........)

J'ai amélioré mes compétences en scoubidou (géniaaaaal, ça c'est utile). C'est pathétique.

J'ai fait les courses, parce que plus rien à manger dans le frigo ; j'ai passé le reste du temps à me demander à qui allaient ressembler mes dernières semaines ici. Je sais absolument pas quoi faire.
Tentée par Toronto, mais personne pour venir avec moi (tout le monde bosse, les nul, et/ou voyage déjà fait là bas), donc je me pose la question de comment ? où dormir ? Bref, je trouverai.

Et puis en fin de journée, direction le sport. Séance presque exclusivement consacrée au cardio. Je progresse. Je cours plus longtemps, plus vite, et je suis moins crevée à la fin. Et j'aime aller là bas entre 8h30 et 22h, parce que y'a personne et qu'on est tranquillou ! (sauf quand un monsieur vient se mettre sur la seule machine reservée de tout le parcours : la mienne...)

0 thoughts:

Post a Comment

<< Home